Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Ma commande Panduro est arrivée !!!

et voici les photos promises !

Tout d'abord les tissus Tilda pour faire les ouvrages du dernier livre de Tone Finnanger, qui au passage est tout simplement SUBLIIIIIIME...

SL707239

J'en ai profité pour reprendre les photos des mes autres tissus Tilda (ceux du livre "les doux hivers de Tilda")

SL707251

Et voici mon GROS coup de coeur, issu de son dernier livre : Mon népoux vantail adoooooré !!! J'ai carrément commandé le kit chez Panduro et je trouve que pour 22,90 €, il y a beaucoup de choses dedans. (tous les tissus, le socle en bois, les dentelles, les peintures, le pinceau, les aiguilles...). En plus, il est joliment présenté dans une belle boite cartonnée... Voici le détail en photos...

SL707245

SL707247

Par contre, je pense le monter en Guyane car j'ai peur de l'abimer pendant le déménagement... ça me fera une occupation de plus ;o)

713311_tilda_scarecrow

Publicité
Commentaires
R
Donc je me fais des petites réserves de petite souris pour avoir des choses à faire là bas... les jours d'hiver.. je blague.. y a pas d'hiver hihihi... les jours sans plage alors... ;o)
V
Tu déménages en Guyanne ??? Cela a failli être une de nos destinations !! <br /> J'adore Tilda et cet épouvantail est dans mes projets mais ce sera pour cet été.
O
c'est superbe tous ces tissus !
M
il a l'air bien sympa ton épouvantail...<br /> bisous
C
Wowwww,,,,magnifiques ces tissus ! ! !
123 citrouille
Publicité
Publicité