Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 mars 2009

en vadrouillant...

J'étais entrain de chercher mon fameux Summer house de BBD et en me baladant, je suis tombée, grâce à l'une d'entre vous, sur ce super blog...

Voici : aux fils fous... Elle a fait les maisons de ma grande copine Patou et elles sont plutôt bien réussies... allez faire un tour sur son blog... Elle fait vraiment de très jolies choses !!!!

aux_fils_fous__

Publicité
Commentaires
L
elles sont tout simplement magnifiques ces petites maisons bisous
T
hihihi, mais je la connais, enfin, pas vraiment du côté broderie, mais ses tricots. c'est elle qui m'a permis de faire le kal Versatility, très sympa à tricoter cette étole, d'ailleurs, elle est terminé, mais je ne l'ai toujours pas "bloquée", ce sera fait d'ici ce week-end !<br /> merci pour le lien, ça fait découvrir autre chose !<br /> bizzzzz<br /> tartine (qui a une peur bleu de tes gros moustiques)
V
Quel honneur :o) Merci Rachie et désolée de ne pouvoir te dépanner avec le BBD.Peut-être le trouveras-tu sur un forum ou bien sur Ebay ?
G
Et bien voilà, encore une fois à cause de ta mauvaise influence, je viens de passer un certain temps sur le blog que tu conseillais et je me suis inscrite à la newsletter ! et encore une !!! Comment vais-je faire cet été à St-Pierre sans ordinateur ? Tu te rends compte ??? Je suis entrain d'essayer d'amadouer mon homme pour acheter un portable, mais il n'a pas l'air d'entendre !!! Bon j'ai encore deux bons mois. lol ! bises et bonne journée, Anne-Marie
123 citrouille
Publicité
Publicité