Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 mars 2009

devinez ce que je lis depuis une semaine ?

Et depuis que j'ai commencé, je n'arrive plus à faire autre chose... je ne brode plus, je veille tard, je lis pendant le petit déj pendant qu'Alex dort encore... et aussi pendant qu'il fait la sieste et même quand il joue dans le jardin... bouhhhh.. Julie... j'ai été contaminée et je vois Edward partout !!! Tu avais raison...

1994734723_small_2

J'ai malheureusement raté le film (honte à moi !) et j'ai commencé le premier tome "fascination" plus par curiosité qu'autre chose... IL trainait sur la table (c'était un livre que ma fille Camille avait apporté à la maison...) car elle avait adoré le film...

Et finalement... J'ai lu les deux premiers en 4 jours !!!! et je viens de  m'acheter le 3 et 4... et maintenant, j'attends le DVD !


2219715747_small_3

bat1

Publicité
Commentaires
R
... mais il ne doit plus y être.. je ne l'ai pas trouvé ;o(
M
bonjour,<br /> je n'ai pas lu le livre mais par contre j'ai vu le film cette semaine .... si tu as free comme opérateur va voir dans la télé perso, top 15 ou au 17 mars, il est en ligne (j'ai beaucoup aimé)<br /> A bientôt<br /> et bravo pour ton blog, il est très sympa<br /> Martine
T
ah chouette encore une twilighteuse!!! <br /> Chouettes ces bouquins, hein?
T
Hihihi, tiens donc, je n'ai pas encore commencé à les lire (d'abord, je termine ma série de l'accro du shopping), mais vu que fifille les a et qu'elle aussi voit et rêve et mange et parle et et et et...de l'Edward jour et nuit, je pense que je vais m'y mettre aussitôt après.<br /> tartine
R
tu as raison.. j'avais pas fait le lien... c bien lui mais en plus jeunet... pas du tout le même personnage.. c vrai que cet acteur a une présence vraiment INCROYABLE et il est fait pour ce rôle ! ;o)<br /> <br /> Ha si j'avais 20 ans de moins et que je m'appelais Bellaaaa...hihihhi
123 citrouille
Publicité
Publicité