Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
23 mars 2009

je remercie Nina de Hongrie ! ;o)

Grâce à elle, nous avons trouvé de quelle origine était le blog de Marty... hongrois... et bien merci Mesdames les Hongroises... vous faites de bien jolies choses... Alors voici le blog de Nina qui est super sympa lui aussi...

Au Passage j'adore tes fils nuancés !!! c'est toi qui les fait ?

Bonne balade !

BBD_Small_Token_Nina_090305

automne35

Publicité
Commentaires
R
... nous avons toutes les mêmes goûts hihihi...<br /> <br /> En tout cas, je suis heureuse que mes balades sur le oueb vous plaisent !! il y en aura d'autres ! ;o)<br /> <br /> Rachie
I
Encore de super blogs à dévorer des yeux... Je me régal !<br /> Merci beaucoup, Isaline.
B
=superbe tout ces blogs, tu nous trouve toujurs des adresses pour rêver et bavouiller, merci :))
N
Merci beaucoup :)))
123 citrouille
Publicité
Publicité