Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
26 mars 2009

pour ma copine Chantal qui est fan...

Voici le blog de Stacy Nash que je ne connaissais pas.. c'est vrai tu as raison.. ce sont de très jolis modèles... ils ont un coté un peu ancien... j'aime décidément beaucoup !!! Je vais voir où je peux trouver le modèle ci dessous... si vous avez une idée les filles... ;o)

IMG_9274

IMG_9976

sn_biscornupinkeep2

IMG_2673


cafe2

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> grace àvotre blog je découvre Stacy Nash; regardez sur le site J J s collectibles; j'aime beaucoup votre blog je vais m'inscrire à la "niou"<br /> bonne journée<br /> <br /> Simone
R
... encore une fois, vous êtes super réactives hihihi... Je vais de ce pas me commander ma grille ;o) ou le bouquin carrément (soyons folles !)
G
Il y en a chez Broderieshop, Casacenina, mais aussi sur eBay (où Stacy les vend elle-même) et même en téléchargement payant (avec quelques free) sur http://patternmart.com où on peut les régler avec Paypal.<br /> Ses modèles sont très jolis et surtout très rapides à broder, que ce soit les blockrolls, les biscornus ou les coussinets...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
N
tres joli modèle ! le petit coussin ressemble a ta grille gratuite d'hier !! le meme style !!<br /> bises<br /> nathalie
C
stacy nash est une merveille, j'ai fini hier un modèle que je vais mettre sur on blog bientot, c'est un modèle que l'on roule aussi<br /> <br /> sinon contact benedicte de broderie shop elle a un site sur stacy<br /> <br /> a bientot et bises
123 citrouille
Publicité
Publicité