Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
28 mars 2009

Patou et des Poussières...

Ca y est !! j'étais super impatiente de pouvoir vous l'annoncer... Ma grande copine Patou se lance dans la grande aventure ! la vraie... elle vient de lancer son propre site de créatrice et vous propose ses petites merveilles !!!

Tu as bien raison de te lancer... je suis une vraie fan ! et je t'aime !!!! bon vent na toi et mille gros bisous ...j'en ai pas eu assez aujourd'hui... et en plus tu m'as fait pleurer !!! vilaine !!!! ;o)

Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement... ;o)

Les créations de Patou et des Poussières

Z_p_roses2

amiesprtjrs

Publicité
Commentaires
P
PS Merci pour le diagramme qui annonce l'arrivée du printemps
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog. <br /> Un vrai plaisir de s'y promener.<br /> A bientôt<br /> Patricia
I
Quel joli site. Tout ses ouvrages sont magnifiques et très innovant.<br /> Bon dimanche, Isaline.
D
oui on a toutes pleuré !!! Quelle émotion ... BOnne chance à not'Patou
N
de tres jolies choses en effet !<br /> bonne chance a ton amie !<br /> bises<br /> nathalie
123 citrouille
Publicité
Publicité