Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
29 mars 2009

et le plus beau cadeau de tous !!!!

Mes copines m'ont offert, comme cadeau de départ pour la Guyane, cette magnifique Arlésienne en fer forgé que je me suis empressée de mettre au mur... Elles ont su toucher mon coeur et on a beaucoup pleuré mais ça valait la peine : votre cadeau est tout simplement SUBLIIIIME et je sais que je vais faire des envieuses... (et en plus ce cadeau ne prend PAS de place dans la caisse maritime : BRAVO LES FILLLLLES !!!!!

Jp est super Jaloux les filles.. il m'a demandé si l'artisan faisait des flammes légion ? (y a de la commande dans l'air...) ;o)

SL707533

geniallapinsauteur

Publicité
Commentaires
R
... cet été pour une durée comprise entre deux et trois ans... ce qui me fend le coeur car je quitte beaucoup de personnes que j'aime beaucoup et ça me coute énormément ;°o(<br /> <br /> Je vous rassure.. ce blog restera actif.. il faudra juste compter sur le décalage horaire pour les réponses à vos mails et à vos commentaires ;o)<br /> <br /> 4 heures de moins en hiver et 5 heures en été... donc quand il est midi en France, il sera 8h00 du matin en hiver (ou 7h00 en été)à Kourou...
G
Elle est tout simplement sublime et facile à mettre entre deux draps !!! lol !<br /> C'est pour quoi le départ ? avez-vous reçu la date ? bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
D
oui, les larmes étaient au rendez vous, et les nez étaient rouges !<br /> On t'aime, ma Rachie, et moi aussi, je te garderai toujours avec moi quelque part ...
M
Que d'émotion lors de la remise du cadeau...<br /> même très loin, tu resteras toujours dans mon coeur.<br /> bisous, bisous
T
rien qu'en lisant ce message, j'en ai encore les larmes aux yeux.................contente que ça t'a plu !!<br /> Si J-P m'envoie une photo des flammes, je la transmets à mon cousin et il pourra le faire !!!<br /> gros gros gros énormes bises<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité