Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 avril 2009

voici ma bourse de brodeuse détournée

Je sais, je devais me mettre en pause cette semaine, mais j'ai pas résisté et je tenais à vous montrer ma réalisation de cet aprèm...

Je l'ai transformé en joli photophore romantique (j'ai mis un pot de yaourt en verre dedans pour y mettre une petite bougie chauffe plat)... J'ai trouvé le tuto ici

SL700455

suislalapin

Publicité
Commentaires
R
Ben.. on va dire que je le suis pour deux hihihi... <br /> <br /> Mais bon... c'est quoi un mari romantique ? Personnellement, j'en ai jamais rencontré.. Je sais qu'ils vivent dans une réserve au fin fond du monde mais cette espèce est grandement menacée hihihi...<br /> <br /> Il y a quelques spécimens encore vivant mais ils vont bientôt rejoindre leurs amies les baleines ;o)<br /> <br /> Ils pratiquent encore leurs coutumes ancestrales telles que l'offrande de fleurs à leurs belles, la préparation de petits plats savoureux et les grandes tirades romanesques au clair de lune qui vont avec...<br /> <br /> Mais ne rêvez pas les filles... ce sont les derniers d'une espèce en voie de disparition et les chanceuses qui ont pu les attraper ne sont pas prêtes à vous les céder hihihi...<br /> <br /> On devrait nous offrir un safari pour les attraper !
T
coucou, très astucieux ton idée, et tellement morantique aussi, ah, je fonds !!! euhhhh, le Jipi, il est romantique lui ?????<br /> bizzzz<br /> tartine
N
il aurait été dommage d'attendre une semaine !!! c'est ravissant !!<br /> bises<br /> nathalie
M
Très belle idée!
123 citrouille
Publicité
Publicité