Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 avril 2009

échange de printemps avec Patricia...

J'ai reçu aujourd'hui le colis posté par Patricia, mon NSP, pour notre échange de printemps... et voici la photo de TOUS mes cadeaux.. j'ai été très gâtée et je te remercie beaucoup pour tous ces beaux présents !!!

Tout est beau !

SL700574

Maison_RC

Pique_aiguilles1

Welcome

J'espère juste que mes cadeaux te plairont car ça n'a absolument rien à voir avec les cadeaux que je viens de recevoir... Tout est rose bonbon et vert anis... Vous aurez les photos dès que Patricia les aura reçu...

gros bisous et bon week end à toutes !

mercienorme

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que tes cadeaux te plaisent. J'ai hâte maintenant de recevoir les miens !! Bisous
N
c'est très joli chez toi<br /> je repasserai
M
Magnifiques cadeaux!<br /> J'adore les petits coussins!<br /> Bises
F
tout est très joli!!!
D
très beaux cadeaux, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> Bon dimanche
123 citrouille
Publicité
Publicité