Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
21 avril 2009

alors qu'est ce qui se passe le 9 mai prochain ?

La déclaration d'indépendance de Rachie Land ? Le jour de la remise d'un césar pour l'oeuvre de toute ma vie ? La célébration du jour où j'ai découvert la fission nucléaire ?, la date de sortie de mon nouveau livre twaillayte : ma tante à Sion ? Quoi ???!!!!! le 9ème jour du mois de mai ???????

Ben non.. c'est le jour de mon anniv... Pour cette occasion, je vous concocte un petit cadeau qui devrait vous faire plaisir... et oui, c'est mon anniv et c'est moi qui fait les cadeaux hihihi...

Allez... J-19 les filllles !!!!! Je retourne travailler pour votre cadeau de mon anniv ;o)

bisou_coeur

Publicité
Commentaires
N
hi hi ça c'est une bonne idée <br /> à méditer pour nous toutes les blogbrodeuses
O
c'est génial, c'est ton anniversaire et c'est toi qui nous concoctes un cadeau !!! quelle bonne idée !!! alors, vivement le 9 mai (je suis une curieuse)
R
J'adore recevoir des cadeaux et je sais que cette année je vais encore être gâtée.. j'en suis certaine... C'est la raison pour laquelle, je tiens à vous offrir moi aussi un petit cadeau...<br /> <br /> Bisous na toutes<br /> <br /> Rachie
G
Comme mon mari qui est du 5 mai !!! les taureaux ne sont pas têtus du tout !!! lol ! heureusement qu'ils ont d'autres qualités, on les aime bien, lol !!! bises, et au 9. Anne-Marie
D
hihi c'est une excellente idée ça ;-))) mais ça ne m'empêchera pas de revenir te le souhaiter à la bonne date ;-))) taureau comme mon fils ........ ce sont les meilleurs !!!!
123 citrouille
Publicité
Publicité