Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
23 avril 2009

voici ma réalisation pour le concours de Ravenelle...

Je m'y suis prise à la dernière minute car je n'ai eu connaissance du concours qu'avant hier et je me suis dépêchée de le broder hier toute la  journée et de le monter en coussin pour mes petits ciseaux aujourd'hui....

Je n'ai pas utilisé de noir pour tout le modèle car je ne suis pas fan de cette couleur.. j'ai donc pris le Rayonne noir de DMC qui est très lumineux...

Voici la photo.. demain il y aura le vote sur le site de Ravenelle... alors, soyez nombreuses à voter ;o)... enfin si ma réalisation en vaut la peine et qu'elle vous plait... car je suis sûre qu'il y aura de très belles choses et il va être difficile de faire un choix !!! ;o)

Gros bisous les filles et merci pour vos encouragements !

concours_ravenelle

...et pour le tissu à l'arrière.. j'ai craqué pour celui que Patricia m'a offert pour notre échange de printemps et que j'aime beaucoup... en fait, je suis partie de son tissu et j'ai pris les fils assortis...

SL700629

Publicité
Commentaires
P
Ton petit coussin est adorable et je suis ravie que mon tissus te plaise et t'ai inspirée.
G
Ca a été très dur de choisir mais j'ai fini par me décider! Bravo pour ta réalisation, dont j'adore les couleurs!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
S
Oui, c'est vraiment très beau, je m'en vais vite voter pour toi!! Bon dimanche!!!
C
Très joli choix de couleurs. J'aime beaucoup. Je vote pour ton ouvrage... bises.
R
.......*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*
123 citrouille
Publicité
Publicité