Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
25 avril 2009

mon nouveau livre !

...en me baladant sur Amazon et vraiment, en n'ayant aucune idée derrière la tête (vous commencez à me connaitre maintenant...), je suis tombée sur ce livre et je me suis dit en mon fort intérieur...hummmm... mais vraiment intérieur... pourquoi ne pas le commander, histoire de voir... Enfin bref, je n'ai encore pas pu me retenir comme d'habitude et je me le suis achetée... et Ô merveille !!! il est sublime....

51Q7AmsAjbL

Je ne connaissais pas les boutis de Lucie et je me suis promenée sur le net pour en voir plus et en prendre plein les yeux et voici ce que j'ai vu... J'ai vu qu'elle vendait carrément des kits et à des prix très intéressants ...

j'ai mis les photos de mes préférés... alors pour mes proches... et en particulier mon népoux chéri... voici une idée de kdo d'anniv... si là tu n'as pas compris, je ne sais plus quoi faire... et en plus voici le lien pour les trouver... peut pas faire mieux ! c'est chez BOUTICREA... et aussi dans la boutique à Nanou..



coeur_patch_amitie_naturel

KLONKPPE

coeur_patch_amitie_rose

KPRIsweet_home

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons ces petits patch ... j'adore malheureusement je ne sais pas faire l'appliqué !!
C
J'ai également craqué pour ce livre ! Une mine d'or pour des réalisations très sympa !
T
Pôôôôôôvre J-P, heureusement que tu lui donnes the tuyau.............<br /> et merci pour le lien, du coup, on est au courant aussi, hihihi.<br /> bisouilles<br /> tartine
J
Moi aussi j'ai ce livre , il est tout simplement magnifique...très mon choix ma Rachie...<br /> Merci pour le lien des kits, ils sont très beaux...<br /> Allez JP un effort!!!!<br /> Bisous et bon week end..<br /> Bises Julie
M
Que de merveilles! Merci pour l'adresse, c'est super!<br /> quant aux anniv., si vos zoms se souviennent des dates.....donnez-moi la recette!.....et même pas l'excuse d'être polygame! Il fait carément un deni des chiffres!!! C'est grave docteur????<br /> Bises et bon we! A bientôt!
123 citrouille
Publicité
Publicité