Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
3 mai 2009

J-6 pour le 9 mai !

J'ai terminé de broder votre petit cadeau.. il faut maintenant que je le monte et, j'ai trouvé dans la boutique Lola Rossa (voir article plus bas...) un magnifique tissu qui se marie parfaitement avec mes petites croix...

Allez... encore quelques jours de suspens et je vous mets le free de printemps en ligne...

Gros bisous et bonne semaine !

geddes_anne_sleeping_in_a_box_6600038

Publicité
Commentaires
P
Tu es une coquine de nous faire des cadeaux pour ton anniversaire ... c'est le monde à l'envers avec toi !!! Je vais redresser tout çà moi .... mais il faudra être un petit peu patiente ....
M
belle photo toute mimi
V
C'est toujours tellement mignon !<br /> valérie
C
oh jolie photo<br /> <br /> bon dimanche
T
J'ai hâte de découvrir ça !<br /> On te voit cette semaine alors ?????<br /> gros bisous<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité