Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
11 mai 2009

envie de rose pour Clara...

Mes copines m'ont contaminée avec le tricot et j'ai décidé de m'y remettre.. J'ai commencé par faire une petite pochette avec une laine bambou à croquer (j'ai utilisé mon joli tissus Tilda pour la doubler, et j'ai rajouté un petit yoyo pour la déco..)... Un mélange de points, histoire de se faire la main après tant d'années... (je n'avais plus tricoté depuis les années 90 !)

SL701096

Je me lance aujourd'hui dans la réalisation d'un petit boléro pour ma nièce de 18 mois... le modèle vient du site TRICOTIN.COM.

C'est un modèle de Bergère de France très sympa à tricoter... Il s'appelle "Joséphine" et c'est le N°700 ! Au passage, c'est gratuit et il y a beaucoup de modèles pour enfants et adultes et de nombreux accessoires comme les sacs très faciles à réaliser...donc idéal pour les débutantes ou celles qui veulent se remettre au tricot tranquillement (comme moa !)

SL701093

 JOSEPHINE_N_700_Bergere_de_France
modelebdf_700b

mouton_tricot

Publicité
Commentaires
R
.. ca sera moins facile pour le boléro je pense... ;o)
P
Eh mais tu as des talents cachés ! Je ne savais pas que tu tricotais aussi bien.
I
La petite trousse est très réussie et le petit boléro est bien prometteur...<br /> Bonne fin de journée, Isaline.
D
Bienvenue au club des re-tricoteuses après 15 ans hihihihi<br /> J'adore ce modèle, je compte le faire pour ma filleule, mais en vert anis !!<br /> bisous
M
Bravo! Adorable petit boléro et très jolie pochette!<br /> Bises
123 citrouille
Publicité
Publicité