Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 mai 2009

de jolies photos... pour passer une bonne nuit !

Après les salons, c'est au tour des chambres à coucher.. j'ai qu'une envie ce soir, c'est plonger dans mon lit car je ne suis pas au mieux de ma forme ces derniers jours... donc ce soir au lit de bonne heure !


7005_1202386597


all_white_bedroom


bed2


shabby_chic1

White_Bedroom_Wooden_Bed_HTOURS1206_de


ptitemine

Publicité
Commentaires
T
Mon Dieu, je rêve d'une chambre comme celle de la première photo, j'en baaaaaaaaaaaaave !<br /> biz<br /> tartine
H
Merci pour cette belle ballade. Chez nous aussi les microbes se sont installés. Bon courage.
R
Diarrhée et température donc gastro... je vais chez le doc ce matin... pauvre minus...
O
j'espère que ta nuit a été réparatrice et que tu as retrouvé la forme ce matin
I
Merveilleux................<br /> Bonne nuit
123 citrouille
Publicité
Publicité