Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
16 mai 2009

en pause pour quelques jours...

Je viens de faire mes vaccins réglementaires (hépatites A et B et Typhoïde, fièvre jaune) pour le départ en Guyane et je suis complètement HS donc pas de post dans les prochains jours.. .

aneanti_ourson

je vais me reposer, histoire de récupérer car la semaine prochaine, il y a le salon de Puget et il faut que je sois en forme pour samediii !

Gros bisous na toutes et bon week end...

Publicité
Commentaires
I
prends bien soin de toi.Bon salon.Isabelle
R
pour deux ou trois ans...
R
Christine, moi j'y serai samedi toute la journée.. J'emmène mon badge citrouille orange pour qu'on me repère de loin !!! ;o)<br /> <br /> Je vais y fêter mon anniv comme l'année dernière donc si tu vois une table l'aprèm avec plein de gâteaux et des filles qui papotent, tu es la bienvenue !!! ;o)<br /> <br /> Gros bisous et à samedi !!!!<br /> <br /> Rachie
C
coucou, je suis une amie de Muriel (castelnaudary) on a déjà eu l'occasion de se voir il y a déjà de nombreuses années sur une expo que j'avais organisé sur Souilhe.<br /> <br /> Es-que tu exposes au Puget?<br /> Cette année nous y allons en famille (mari et filles). Nous nous verrons peut-être.<br /> <br /> Bon courage pour tes vaccins, repose toi bien la semaine est courte.<br /> <br /> Christine à côté de Castelnaudary
I
Bon rétablissement<br /> Bon Courage<br /> Bizzzz
123 citrouille
Publicité
Publicité