Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
28 mai 2009

avis de recherche LHN

Bonjour les filllles !

Je suis à la recherche des modèles LHN suivant... Est ce que l'une de vous l'aurait en brocante, sinon je suis prête à faire des échanges avec les grilles de ma brocante ou mes créations... merci d'avance ! ;o)

LHN_Lucy_Fairchild

lhn_Abigail_Winslow_web2
lhnMary_Heaton_web2

LHN_Rebecca_Small

mercimarguerites

Publicité
Commentaires
I
Heureusement que tu les as trouvé<br /> J'en ai d'autres mais pas celles-ci<br /> Bonnes petites croix
M
Heureuse que Charline ait ton bonheur!Je n'en connaissais aucune et je les trouve adorables, vite brodées comme je les aime, alors, bonne broderie, tu vas faire des merveilles!<br /> Bisous!<br /> Monique 37
N
I have if you need... Email me!
S
Je ne les avais pas non plus mais tu as trouvé c'est l'essentiel<br /> Bises
O
super que tu aies trouvé car je n'ai pas ça chez moi
123 citrouille
Publicité
Publicité