Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
8 juin 2009

mon film préféré : Le Prestige

J'aimais le patient anglais que j'ai regardé en boucle et puis "Le prestige" est arrivé et j'ai craqué pour ce film.. Je le recommande vivement !!!!!! Vous m'en direz des nouvelles.. il est en DVD et il va vous surprendre !!!! ;o)

En plus, les deux acteurs sont fabuleux... bref je le recommande et vous ne serez pas décues !!!

prestige

Publicité
Commentaires
T
Oi , gosto muito do teu blog, eu tb tenho um blog sobre artesanato em geral e agora estou disponibilizando aos meus leitores download de revistas encontradas pela net, http://agulhaetricot.blogspot.com,visite-me, e também apareça em minha loja online Maison by Tita carré, http://maisontitacarre.blogspot.com , beijo.
R
.. si tu as aimé.. mais j'ai pas trop de doute.. c'est un super film et pour une fois, un super scénario bien ficelé et une fin qui ne te laisse pas sur ta faim hihihh... bref que du bon... ;o)
I
Celui-ci aussi me plait bien et que de bons acteurs... je prends note ....à voir absolument <br /> merci pour le tuyau...hihihihi <br /> :oP
123 citrouille
Publicité
Publicité