Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 juin 2009

voici les photos de mon échange d'été

... avec ma grande copine NSP Patricia... J'ai piqué les photos sur son blog (elles sont trop belles et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...) J'étais tellement contente de les recevoir et tellement déçue de ne pas pouvoir vous les montrer !!!)

Ce sont les cadeaux que j'ai reçus et mis aussitôt dans les cartons.. je n'ai même pas eu le temps de les apprécier à leur juste valeur... bouhhh... je vais ré-ouvrir mes cartons avec frénésie à Kourou !!!!

Bon j'arrête là le suspens et je vous laisse découvrir les merveilles qu'elle m'a envoyées... Nous nous sommes découvertes de vraies points communs et nous avons décidé d'un commun accord de continuer l'aventure toutes les deux pour une nouvelle année... mais cette fois avec plein de nouveaux thèmes... mais chuutttt... on vous réserve de jolies photos en perspective...

31014414

Cette fois, pour l'été, c'était le thème des cerises pour moi...

Ensemble_cerises2

Le_temps_des_cerises

un joli tablier qui me fait ROUGIR de plaisir !
Tablier_le_temps_des_cerises

Ce soir je termine ce que je lui ai préparé... j'ai honte du temps que je prends et j'espère que tu ne t'impatiente pas Patricia... aujourd'hui, c'était encore une journée courses avec les rappels des vaccins pour toute la famille (je vais de nouveau être HS tout le week end...), embarquement de la moto qui n'était pas rentrée dans le container... en même temps, tant mieux... j'ai pu mettre d'autres choses à la place dedans... et des dizaines de coups de fils car j'ai mis en vente toutes les affaires de bébé qui ne partiront pas...

Finalement, j'ai gardé ma vieille machine à coudre qui n'est pas prête de prendre sa retraite car elle repart en Alsace, chez elle, pour finir ses vieux jours...

Un peu de nostalgie car elle a été ma grande copine pendant de longues heures (ma machine à coudre...) j'ai pesté tellement de fois après elle, surtout les derniers temps hihihi car elle n'en faisait qu'à sa tête et me refaisait recommencer plusieurs fois mes ouvrages !!!! Je l'ai remplacé par une nouvelle amie, plus silencieuse et obéissante hihihi (je vais trouver la photo et je vous la montre... c'est une Brother ES 2000 toute neuve et qui est partie sur l'océan...

a2cmieux

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que tes cadeaux te plaisent et tu auras le plaisir de les découvrir une 2ème fois quand tu déballeras tes cartons. Bisous.
M
Tout est beau ! bizzzzzzzz
S
Et bien,tu as été gâtée..<br /> Bon courage pour ce grrrrrrrrrand déménagement !!
M
Magnifique ! Bonne journée.
T
Je comprends que tu attendra avec impatience de pouvoir re-ouvrir tes cartons, Patricia t'as outrageusement gâtée, mais on sait que tu le mérites bien !!<br /> gros bisouilles<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité