Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
25 juin 2009

mon nouveau livre

Comme je l'ai dit précédemment, mes lectures étant un peu sombres en ce moment, et comme j'ai été déçue par mon dernier bouquin, je me retourne vers des valeurs sures... ;o)

blinkie18o


J'ai choisi de commencer la série Accro du shopping... que toutes mes copines se passent et se repassent depuis quelques semaines...allez je m'y colle pour l'été.. je suis sure que je vais beaucoup rire car ma maman m'a dit qu'elle me retrouvait beaucoup dans le personnage du liiiiivre (pourquoi ça, maman ???? hummm???).... je vais aller voir ça de ce pas !!! ;o)


51yKS9E7L5L

En plus, il est sorti en film et ça a l'air très marrant !

Publicité
Commentaires
D
j'adore aussi !!! moi, j'ai fini "l'accro .. à manhattan" qui est à patou ou à Tartine, je l'amènerai le 13 pour le rendre à qui de droit<br /> <br /> Et j'ai rattaqué "l'accro ... dit oui"
]
Ils sont tous géniaux;-)))
T
Et oui, enfin, tu t'y est mise aussi (je sais même plus qui a quelle bouquin..........), moi, j'ai presque fini de lire Shoe Addict (marrant aussi, mais pas de la même façon)et après j'attaque l'accro attends un bébé, youpie !!<br /> bisouilles<br /> tartine
R
Comment c'était le film ???? c'était bien ??? les extraits ont l'air très marrant... c'est fidèle au livre ou complètement différent ?<br /> <br /> Je pense que c'est le bouquin idéal pour l'été sur la plages pendant que les maris embarquent les minus avec les bouées... Nous, on peut garder le parasol, un bon livre à la main...<br /> <br /> Bisous les filles...
N
lu ainsi que tous les autres et vu le film aussi :-)))
123 citrouille
Publicité
Publicité