Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
10 juillet 2009

comme tu as raison Patricia !!!

Mon NSP Patricia qui me gates toujours beaucoup, m'a envoyé le lien de plume de lin pour que je puisse le faire partager... en plus, j'ai vu mon free "nichoir" qui a décidément beaucoup de succès ! ;o)

Bonne balade les filles !!!

Au juste, ça se précise pour moi, je m'envole pour la Guyane le 17 août ! Rendez vous donc à Kourou le lendemain pour vous donner mes impressions, les filles !!!

Gros bisous à vous... je pense que c'est mon dernier post car mon népoux prend le PC avec lui la semaine prochaine (il part en précurseur !!!)


A très bientôt sur un autre continent ;o)

88643386_small

Publicité
Commentaires
L
Bon voyage et à bientôt sur le net !!!!!!!!
L
Bon voyage et à bientôt le plaisir de te retrouver ;-) !
G
Bonne fin de préparatifs, et bon voyage !
L
Je suis une de ces silencieuses de la blogosphère qui apprécie votre blog très pétillant et humain et qui ne laisse que très rarement des commentaires.<br /> Je tenais à vous souhaiter un bon voyage et une bonne installation là-bas sur cet autre continent.<br /> J´attends avec impatience que vous nous fassiez part de vos impressions! Alors au 18 août!<br /> Amicalement
V
bonnes vacances alors!! tu vas revenir toute bronzée!!lol!!gros bisous
123 citrouille
Publicité
Publicité