Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
9 août 2009

bientôt dans l'avion !!!

S-1semaine... et le 17, nous serons dans l'avion... je vous fais de gros bisous ! En attendant mon prochain post en Guyane, voici quelques photos pour me donner du courage lundi prochain !!! ;o)

avion_brousse

avion_cargo

avion_immeuble

5834_oiseau_avion

planes

avion_moteur

avion_oiseau

avion_airmiss_airprox

avion_girafe_afrique

bonnesvacances10

Publicité
Commentaires
N
Toi aussi tu as un mari militaire !!!!<br /> Moi le mien est parti pour deux mois au Tchad.<br /> J'ai brodé une de tes grilles gratuite, si tu veux la photo contactes moi car je ne sais pas ou te l'envoyer.<br /> Bon voyage <br /> Natty
D
A très bientot à la webcam, ma belle et surtout bonne installation là bas.<br /> gros gros bisou
R
Je pense à toi aussi Patricia, un petit peu tout les jours en préparant notre prochain échange...<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> Rachie
S
Ahhhhhhh, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!<br /> je te souhaite un excellent voyage; bises<br /> <br /> Fais-nous un petit coucou en arrivant !!!!!
C
alors bonne installation et surtt bon voyage<br /> <br /> a tres vite
123 citrouille
Publicité
Publicité