Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
26 août 2009

et voilà notre iguane !

Enfin pris sur le fait !!!! On lui a trouvé un nom : FRIPOUILLE ;o) Je ne sais même pas ce que ça mange... tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas carnivore... je vais aller me renseigner de ce pas... en tout cas, il porte bien son nom... il attend toujours qu'on ait le dos tourné pour venir dans le jardin...

43190037_p

et voici la photo du sémaphore de Kourou, la fameuse Tour Dreyfus"

43180120_p

et voici la plage de l'Hôtel des Roches de Kourou...

43180343_p

43189456_p

bonnesvacances13

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, je le trouve très sympa. Cette rencontre est des moins surprenantes. J'ai trouver de beaux frees. Amicalement. Margot
F
bonsoir, cela fait un bon moment que je ne t'avais rendu visite et te voilà sous d'autres cieux<br /> une de mes amies a son fils, sa belle-fille et les quatre enfants qui viennent de repartir pour la Guyane après leurs vacances sue le vieux continent<br /> à bientôt
M
J'ai reçu ça ce matin de Janick (http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com) :<br /> <br /> Blogs Coup de coeur<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups coeur. Ne brise pas la chaine. A me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amies<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> à faire suivre !<br /> Amitié, MissVal.
R
qu'il a plus peur de nous que nous de lui.. à l'allure où il file dans le jardin quand il nous voit...
M
superbes photos<br /> pour "la béte" je la prefere chez toi, je suis phobique de tout ce qui est reptile !!!!<br /> purée j'en ai la chair de poule
123 citrouille
Publicité
Publicité