Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

A la demande générale, voici mon chat !!!

Je vous présente Minette qui à 11 ans et que nous avons récupéré à la SPA il y a 5 ans à Aubagne... Voici donc une marseillaise en Guyane qui passe la plupart de son temps à dormir sous la clim... Elle commence à peine à sortir dans le jardin...

DSC00469

encore_sur_le_dos

PHOTO_maison_009

PHOTO_maison_112

sur_le_dos

sur_le_dos_4

sur_le_dos_6

... qui a toujours de sacrées positions pour dormir ! ;o) Comme vous pouvez le constater, ce chat nous a complètement adopté après son séjour à la SPA... Elle a une chouette vie maintenant et elle se la coule douce sous les tropiques hihihi ;o)

Publicité
Commentaires
R
l'a super bien éduquée...elle ne vole pas, elle ne va pas vagabonder partout... elle ne dépasse pas la terrasse, elle ne fait pas de dégats dans la maison, bref le chat idéal comme on en voit qu'une seule fois dans une vie ;o)<br /> <br /> Je vais aller voir le site que tu me donnes...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Rachie
C
Elle est vraiment adorable!! Et en plus comment elle se cache sous ses pattes, c'est vraiment trognon!! J'adore les chats<br /> et je crois bien que j'ai une petite préférence pour les angoras!! Mais le plus dur reste l'éducation! Vous, çà va, elle avait cinq ans, mais j'imagine qu'elle a du s'habituer! Sur le site www.chats-infos.com , on nous donne pas mal de conseils sur l'éducation, les races, les différents comportements des chats, si çà peut vous servir!
R
Son ancien maitre est décédé et elle s'est retrouvée après plusieurs jours d'errance dans la rue...<br /> <br /> Je suis tombée raide amoureuse quand je l'ai vu et pourtant elle était dans un sale état... elle avait une gale, le poil tout dru et l'air abattu... On l'a bien requinqué et hop elle est repartie de plus belle !!! Maintenant, elle nous quitte plus...<br /> <br /> Elle est super fidèle et sort rarement (elle reste sur la terrasse, fait son tour dans le jardin et retourne ce coucher au frais...) Bref un chat comme on les aime !<br /> <br /> Elle sort d'une grosse opération avant le départ (on lui a enlevé toute la chaine mammaire à cause d'une tumeur heureusement sans gravité...) mais maintenant tout est OK et elle commence à sortir dans le jardin...
R
Comme les plumes de boa (oui celles qu'on met autour du cou... pas le serpent géant hihihi)... les ploumploum comme dirait Margaux... ;o)
W
ils sont bien tous pareils, le mien c'est pareil<br /> <br /> christelle et winnie
123 citrouille
Publicité
Publicité