Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

et voici sa nouvelle copine...

Que nous avons récupéré il y a 15 jours à la SPA de Kourou... elle est adorable et va devenir notre chien de garde...

chien_oubli

Pour faire peur, il y a les serpents à lunettes... alors, on s'est dit qu'un chien à lunettes devrait être suffisamment impressionnant pour faire fuir les voleurs et les empêcher de rentrer dans la maison...Mais bon des fois, elle fait relâche et se repose de son dur travail de chien de garde !!!! dur dur la vie de chien, moi je vous l'dis !

43892316_p

Va falloir attendre encore 4 mois environ pour qu'elle atteigne sa taille quasi adulte.. En attendant, on ne sait absolument pas à quoi elle va ressembler plus tard.. En tout cas, elle a une bonne bouille et c'est une vraie filoute qui adore jouer....

cayenne_le_chien

Publicité
Commentaires
R
Elle nous a fichu une sacrée trouille en partant en vadrouille toute la journée d'hier... et il semble que quelqu'un l'ait rapportée mais pas dans le bon jardin...<br /> <br /> Mais bon l'essentiel, c'est qu'on l'ait récupérée et tout va bien.. j'en pleurait tellement ça m'a brisé le coeur de plus la voir à la maison...<br /> <br /> Mais tout va bien et maintenant, elle se repose de sa folle journée d'hier...<br /> <br /> Rachie
P
trop mimi la petite copine ...<br /> c'est quoi son petit nom ??? <br /> amitiés croisées <br /> polluxxx
M
vraiment trop jolie<br /> mais à voir ses patounes ça m'étonnerait que ce soit un mini modèle <br /> <br /> gros calin et bonne semaine
B
Et bien quel amour de tit chienne...on dirait un croisement avec un berger et peut être un léonberg ce que je te souhaite car cette dernière race est géante!<br /> bise<br /> bree
W
elle est bien mignonne<br /> <br /> mais comment s'appelle t elle ?<br /> <br /> <br /> christelle
123 citrouille
Publicité
Publicité