Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

alors ? quoi de neuf coté broderie...

Je m'attendais à plein de nouveautés pour la rentrée et j'avoue que je suis un peu déçue... mais finalement, voici une création qui me plait beaucoup et que je me suis empressée de commander dès que je l'ai vue??? c'est à dire tout à l'heure hihihi...

J'adore les maisons, le rose et le vert amande et style sampler... donc y a tout dans celui là !!!!! ;o)

Douceur de vivre de Jardin privé

DM01

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai, ce modèle est très joli.
T
Pôôôvre Rachie, mais tu peux pas prendre le Sal en route, puisque tu l'as commandé la grille ?<br /> Va falloir qu'on se penche sérieusement sur ton problème de manque de tout en matière de broduration, avec les filles.<br /> Fait moi une lettre, style lettre au papa Novel, qui sait ce qu'il va t'apporter (à condition de mettre une belle botte et de quoi nourrir les rennes qu'on va envoyer de chez nous ) hihihi, tu nous manque cruellement !!!!<br /> bises<br /> tartine
M
Magnifique! bon courage et bon amusement..;il y a du travail!<br /> Bises et bonne journée.
L
je ne connaissais pas mais je vais vite regarder ça de plus près...<br /> bisous
I
Moi aussi j'ai craqué quand je l'ai vu!!!!!!Bonne journée.Isa
123 citrouille
Publicité
Publicité