Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

Petite info sympa...

J ai eu la combine par Miss K... d'ailleurs, profitez-en pour aller lui dire merci et visiter son blog qui est très sympa... Elle est super fan de couture et habille sa minus avec des vêtements à croquer...

Connaissez vous photoscape... plein de possibilités pour faire des mosaïques, des retouches photos, mettre des légendes dessus, faire des montages, faire des gifs... Pour le télécharger gratuitement, c'est ici... et la démo, c'est ici sur le site officiel...

Amusez vous bien... moi je vais de ce pas faire des montages sympa... allez hop au boulot et encore merci à Jennifer pour l'info ! et voici une mosaïque faite en 1 minute et en plus c'est SUPER SIMPLE !!!

mosaique_1

Publicité
Commentaires
J
bises ma belle merci pour ce tuto
C
Merci pour l'info, ça m'a l'air bien sympa comme programme !
E
je vient de le télécharger et c'est vraiment ultra simple!!!<br /> merci pour la combine...
B
ah oui ça va me plaire ça, j'y cours, merci !!!
L
merci pour cette précieuse info !!<br /> bisous
123 citrouille
Publicité
Publicité