Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
23 octobre 2009

oukejensuis...

Si je ne donnais pas de nouvelles depuis quelques jours, c'est qu'il fallait ABSOLUMENT que je rattrape mon retard sur Le SAL Lady Quacker de Jardin privé !!!

Voici chose faite... donc après la partie deux, j'ai tout de suite enchainé sur la 3 car il ne faut pas perdre de temps !!! Les minettes du Clubbb sont des vraies furies et quand elles sont lancées, on ne peut plus les suivre.. si, si les fiiiiillllles !!!!

En tout cas, vous avez raison il est très agréable à broder.. et en plus j'adore les couleurs... ce bleu canard est à tomber par terre.. en fait, j'ai mélangé deux teintes... un fil Thread gatherer  SNC 146 Whippoorwill Lane et l'autre c'est le N°87 de House of Embrodery... et pour le marron foncé, j'ai pris un Tread works.

sal_lady

marmitefrog

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau... bonne journée
T
c'est vrai que tes couleurs sont à tomber parterre, mais au lieu de le refaire en choco/orange, pourquoi pas faire le mister aussi ??? a voir pour un autre sal peut-être ????<br /> bizzz<br /> tartine
R
Je vous ai donné l'envie de le broder... J'ai longtemps hésité pour les couleurs... chocolat/vert anis, chocolat/beige lin/orange foncé et finalement, c'est le turquoise qui l'a emporté hihihi...<br /> <br /> Mais je me demande si je ne le rebroderai pas en chocolat/orange car je pense que ce serait très sympa aussiiii... ;o)<br /> <br /> Je vais attendre un petit moment avant de le rebroder.. quelques semaines du moins histoire de... <br /> <br /> A bientôt pour la partie 4 !<br /> <br /> Voili voilou !!!
T
Vraiment magnifique, je ne me lasse pas de le regarder. Bravo. Amitiés
123 citrouille
Publicité
Publicité