Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

Comme une envie de biscornu... ;o)

mosa_bis

Bouhhh... Ca me démange... Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de Biscornu... Alors, pourquoi pas  se lancer... Voici le tuto de Vivi pour celles que ça intéresse... ;o)

En parlant de Biscornu, vous avez vu le dernier de Patou et des Poussières, ma grande copine qui fait des merveilles... alors allez jeter un oeil sur son blog et voir le biscornu de Noel, vendu avec ses MAGNIFIQUES fils de soie !!! ;o)

En attendant, il n'est pas trop tard pour broder celui d'automne...

Z_0707

Les créations sweetheart tree se prêtent d'ailleurs à merveille à la conception des biscornus... et j'aime beaucoup celui ci qui est de saison... Il a été réalisé par Nina qui est super douée (j'aime tellement ce qu'elle fait !!!)

;o) Allez faire un tour sur son blog... y a d autres "sublimités" hihihi

TST_Halloween_Pumpkins_02_Nina_220909

...et est ce que vous connaissez la dernière tendance ? Le Biscornu 15 FACES !!!!! Le voici sur un blog russe...et le tuto chez Sop et Nanine et celui d'Avrel en blackwork... Bon courage pour celles qui se lanceront.. Apparemment, il est très difficile pour les nerfs d'en faire deux... alors ? Qui relance le défi ????

Voici celui de Just Nan qui est un peu chargé je dirais...hum... trop à mon goût mais je trouve le principe sympa...

jnan_floralfifteen600

Je préfère celui ci avec des flocons de neige qui est un peu plus sobre... et voici les grilles pour le faire...

snowflakes_lg

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
T
vraiment magnifique ces modèles. quelle diversité, ça donne vraiment envie. Amitiés
S
magnifique cela donne envie d'en faire <br /> merci pour les liens <br /> bise
N
Hello :)<br /> <br /> The Sweetheart Tree biscornu is my work, could you please link be bellow my photo? Thank you!<br /> <br /> Greetings,<br /> Nina<br /> http://xszemkozt.blogspot.com
T
Merci beaucoup pour les liens!!!<br /> J'adore les biscornus et celui à 15 faces me tente!!!<br /> Bonne journée!!!
123 citrouille
Publicité
Publicité