Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

La grille gratuite de Noel...

Vous êtes toutes tellement fidèles et gentilles.. Vous m'encouragez aussi beaucoup dans mon aventure bloguistique, qu'il fallait ABSOLUMENT que je vous remerciiiiie !!!!!!

Je vous ai concocté la grille de Noel 2009... je suis entrain de la broder et je la met en ligne lundi.. laissez moi le week end pour en faire quelque chose de sympa ;o)

J'avoue que j'ai un peu occulté la partie "automne" de cette année car ici, c'est dur de se mettre dans l'ambiance quand il fait 35° ! Mais, pas question de faire l'impasse sur Noel.. j'ai pris un grand carton où j'ai mis toutes ma déco... et j'ai q'une hâte : décorer mon sapin !!!

Rendez vous donc lundi pour la grille gratuite de Noel 2009... ;o) (see you on next Monday for the Christmas Freebie "123 citrouille" !)

Bon week end à toutes !


Heart_Angel

PS : Dimanche, si tout va bien, nous allons fêter le Nouvel An chinois à Cacao qui est un village Mong en pleine forêt Guyanaise.. Je mettrai les photos lundi...

Publicité
Commentaires
P
je viens de voir un article sur le blog de Ange avec un lien vers ton blog ; elles sont superbes tes grilles ,je vais en télécharger quelques unes ; si tu permet aussi je vais prendre le gif de cet article . bonne journée , amitié , Patricia
C
merci de ta reponse pour les blinkies, j'apprecie
S
Je languis déjà lundi ; j'ai hâte de découvrir ta grille de Noël, !!! merci bcp :)<br /> bises
R
... et hop, plein de commentaires hihihi... Alors je vais essayer de répondre un peu en vrac...<br /> <br /> Cacao, j'ai hâte et je pense qu'on va se régaler d'autant que les festivités pour le Nouvel an (et oui c'est maintenant, mais la date change sans arrêt hihi donc c dur de s'y retrouver...).<br /> <br /> Ici la communauté chinoise est assez représentée (en fait, tout les petits super marchés 8à8, ECODIS etc... sont tenus par des chinois et on y trouve TOUT CE QU'ON VEUT et même plus hihi... et quand y a pas, en ben y a quand même ;o)<br /> <br /> Apparemment ça vaut le déplacement.. je mettrai les photos en ligne lundi...<br /> <br /> Pour ce qui est des Blinkies, oui, vous pouvez vous servir.. je les ai aussi piqués quelque part hihi...bouhhh la vilaine !!!!<br /> <br /> Par contre vous pouvez aller sur le site suivant pour faire le plein de blinkies. Y en a pour tous les GOUTS !!!! ;o)<br /> <br /> http://completementblinkies.com/<br /> <br /> Christel, je vais aller de ce pas faire un tour sur ton blog ;o) Merci pour l'info !<br /> <br /> Vous devez toutes dormiiiir.. il est 4h11 chez vous et que minuit chez nous... On rentre du resto et je voulais vous faire un coucou avant d'aller dormiiiiir moi aussiiiii !<br /> <br /> Gros bisous na toute et à lundi... Je vais essayer de broder toute la journée de demain pour finir lundiiiii !!!<br /> <br /> Rachie
D
Vivement lundi alors qu'on découvre comment tu vois Noel avec 35 ° !!!!
123 citrouille
Publicité
Publicité