Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

et 123 citrouilles hihihi...

Voici quelques citrouilles marrantes pour fêter Halloween !!! Si vous cherchez commander décorer  votre citrouille pour ce soir, voici quelques idées sympa... y en a vraiment qui ne manquent pas d'imagination !!! ;o)

m_halloween2006_02

pumpkin


halloween_citrouille5

funny_halloween_pumpkin_11389

halloween_citrouille9

1221_cannibal_pumpkins_big

2001975174091630546_rs

halloween_pumpkins_funny

cool_pumpkin

halloween2

Publicité
Commentaires
W
tu as de drôle de fréquentation !!!!<br /> <br /> les premiers font peur !!!<br /> <br /> moi je vais à disneyland paris pour la soirée halloween<br /> <br /> HAPPY HALLOWEEN <br /> <br /> christelle
D
Laquelle as tu choisie, toi ?? Moi j'aime bien la 2ème, elle a pas l'air méchante
M
Beaucoup de travail et d'imagination!<br /> bravo!!!<br /> Bon WE! Ne te transformes pas en citrouille à ton tour!!<br /> Bisous!
123 citrouille
Publicité
Publicité