Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

quelques idées pour...

... ne pas s'ennuyer le soir d'Halloween

Sortir avec ses meilleurs copains...

Freddy le rigolo de service qui a besoin d'une bonne manucure !

freddy

Jason, fan de Base ball et bout en train, toujours prêt pour faire la fête... bon il nous gave un peu avec le sport.. mais, bon...


jason__6_

Claudine qui est toujours prête à perdre la tête pour le premier beau gosse qui passe !

costume_halloween_femme_2

et Ninine  qui se déchaine dans les soirées un peu arrosées ! (sacré Ninine, va ! jamais la dernière pour nous faire rire !!!!)

ed_shot4l

Sortir dans la rue pour faire peur aux gens...

ZXWEjgG0Pl97i0mqTnC7EegVo1_500

ou rester à la maison et faire peur aux gens aussi !

124294_armande_altai_637x0_1

Trouver un chapeau noir et blanc rigolo et se déguiser en quelque chose d'effrayant...

genevieve_de_fontenay
effrayant, j'ai dit !

ha voilà qui est mieux !

20080721LePen

...louer des films d'horreur pour toute la nuit... et quand je dis TOUTE la nuit... je peux même dire que vous pouvez faire l'Halloween 2010, et aussi le 2011... et... le 2012,2013 et 2014 et ensuite vos petits enfants et arrière petits enfants pourront prendre la relève... car y en a des épisodes !!! (c'est bien ce que je vous dit : c'est EFFRAYANT !!!!!) bouh.. vilaine que je suis... j'en ratais pas un ! ;o)

1220160220_amour_gloire_et_beaute

feuxdelamour

...et pour celles que rien n'impressionne y a encore plus effrayant !!! Mais attention, âmes sensibles s'abstenir...

Secret_story_logo

Vous pouvez faire peur aux gens en chantant des chansons zorribles...

nikos_aliagas

B000295S7O

Moi j'ai trouvé le déguisement le plus EFFRAYANT, celui qui fait peur même aux gothiques, vampires et autres loup garous... hum... je cherchais quelque chose de voyant mais qui fasse peur quand même... alors, après de LONGUES recherches, j'ai enfin trouvé, et en plus, ça tombe bien.. j'ai déjà la moto et les rubans roses que j'ai utilisé pour mon dernier pinkeep... va juste falloir rentrer dans la robe en crochet rose :

paris_hilton_g

Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider... sinon, vous pouvez encore rester chez vous et faire comme si Halloween était un jour comme les autres...

et puis c'est tout !

image006

Publicité
Commentaires
M
je me suis regalee avec votre article<br /> bravo et merci pour ce moment rigolo<br /> bonne continuation
T
J'ai beaucoup ri. Merci pour ce divertissement. Mais j'ai fait comme si Halloween était un jour comme les autres hihi. Amitiés
B
ou allez voir rachie, car on doit pas s'ennuyer avec toi, dommage tu es si loin maintenant.....
R
HAPPY HALLOWEEN mia cara...una dolce streghian ti attende ;-)<br /> Un abbraccio, Ros
D
excellent .............. je vous que nous sommes effrayées par les mêmes choses ;-)))) bravo pour ton choix ;-)))
123 citrouille
Publicité
Publicité