Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
3 novembre 2009

comment monter une broderie en fonction de sa forme...

C'est toujours le casse tête pour monter une broderie... Si vous êtes comme moi, et que tous les murs sont pleins, et qu'il n'y a plus de place nulle part, voici quelques idées...

Par contre, j'ai les photos dans mon PC depuis un moment et je ne sais plus qui a fait quoi... Alors si vous retrouvez votre réalisation dans les photos suivantes, redonnez moi vos coordonnées oueb pour que je puisse mettre le lien... et si vous ne voulez pas que votre photo soit en ligne, faites le moi savoir, je l'enlève TOUT DE SUITE !!! ;o)

Forme Carrée

Une trousse de brodeuse

trousse_13_gandga_profil_fermee

un matelas
19873541_p

Un accroche fil
07_11_18_2

un coussin
23407382_p

un pinkeep comme chez Mumu...
chez_mumu

en petite pochette comme celle de Beardie design

Summer_Pocket

Très utile le carré pour faire des biscornus...

JAT_Exchange___Christmas_Tuffet

un pochon

m_provence_21

8023638_p

Forme rectangulaire


Décorer un panier comme l'atelier de Gandja

08_01_05_1

Faire du cartonnage comme un ptit oiseau
21883987_p

ou encore un grand sac comme elle fait si bien !

24352729_p

une poche pour un sac

sac_broderie_L_1

des pochettes à mouchoirs

maxi_SLIHOU

une pochette comme celle  "des Histoires à broder"
retour_de_brocante

un pochon brodé comme Nath

pochon_brod_s

8023638_p

Forme ronde

Les pinkeeps ronds c'est chouette aussi !
AFDR3

un pique aiguille

pic_aiguille

une boite kit de survie comme chez swappons

swappon

Ovale, c'est pas mal, non plus...

Strawberry_Basket_Fitted_Sewing_Box

Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir citée dans ton article et de nous donner plein d'autres idées pour nos broderies...Je te remercie également pour ton nouveau free que je vais imprimer de suite-bonne soirée
B
Que de bonnes idées tu nous donnes!
C
bonjour et merci pour toutes ces bonnes idées auxquelles on ne pense pas toujours.<br /> bonne journée<br /> cathy
O
merci pour ces belles idées, et bravo à toutes les brodeuses-couturières, elles sont très imaginatives
M
Merci pour toutes ces bonnes idées!<br /> Bises
123 citrouille
Publicité
Publicité