Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

échange d'automne avec mon NSP...

Comme Patricia n'est pas fan de la couleur orange, il faut que je m'adapte hihihi alors, pourquoi pas rester encore un peu dans l été... ;o)

Voici donc les cadeaux que je lui ai offerts... Je lui ai encore piqué ses photos !!!!

Une pochette Tilda avec un bouton fraise parce que je sais qu'elle les adore ! (et plein de surprises à l'intérieur...)


Echange_accessoires_brodeuse1

Une joli trousse à suspendre... pour avoir toujours ses petites affaires à portée de main...

Echange_accessoires_brodeuse3

Echange_accessoires_brodeuse5

autmn17

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! c'est un super cadeau !<br /> bisous ! clairette
L
Rhôooo, je suis envieuse... j'adore les couleurs, le choix des grilles... tout ! c'est vraiment ravissant
D
Absolument magnifique! Qelle chanceuse cette Nsp!<br /> Bon week-end!
M
C'est magnifique !
P
Merci encore pour ces beaux cadeaux. Tu es une vraie fée.Bisous.
123 citrouille
Publicité
Publicité