Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

envie de jolis boutons ?

vous connaissez Théodora Cleave ? Elle est fait des boutons à TOMBER PAR TERRE ! Allez jeter un petit coup d'oeil sur son site... Je crois que je vais m'en commander quelques uns... ils sont trop BEAUX !!! et la série de Noêl me tente beaucoup beaucoup... Si vous savez où les trouver en France, n'hésitez pas, à mettre un petit com...

cats

jaimehiverneige

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien irrésistible !
C
En France chez Marie Claude Iperti : "les secrets de Marie", c'est avec elle que je suis partie aux usa.. elle a une boutique superbe
C
En Belgique chez Paprika Cotton Store. J'ai déjà fait des commandes, et c'est trés sérieux.
M
Superbes! mais, malheureusement indisponibles!<br /> Bises et bonne journée.
J
http://www.aupaysdalice.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=167&num=121<br /> <br /> Tu peux les trouver là , mais beaucoup sont indisponibles!!!!!<br /> Bisous ma belle...<br /> Julie
123 citrouille
Publicité
Publicité