Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

désolée mais pas de posts depuis une dizaine de jours...

Grosse fatigue et surtout GROSSE chaleur ici à Kourou... Impossible de broder, ou tricoter... En fait, à part dormiiiir, j'ai pas fait grand chose ces dix derniers jours... ;o)

chaise_longue

Je me shoote à la vitamine C et au Magnésium pour me requinquer un petit peu...Donc ne ovus inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles... Je ne vous ai pas oubliées, j'ai surtout un GROS COUP de fatigue... un peu de repos et ça repartira comme en 40 !

Gros bisous na toutes et bon week end avec cette jolie photo de feuille morte qui me rappelle douloureusement qu'on est en Automne en Métropole et que certains sont en train de cailler...bouhh les chanceuses ! ;o)

feuille_rouge

coucou_citrouille

Publicité
Commentaires
R
... pour tous vos gentils commentaires.. Je vais suivre vos conseils et me reposer un peu plus et je vais commencer dès tout de suite hihihi...<br /> <br /> Bon dimanche na toutes et GROS bisous doux !<br /> <br /> Rachie
B
Hello ! Si le corps ne suit plus, c'est qu'il a absorbé beaucoup trop de fatigue et qu'il réclame beaucoup de repos. Pas de honte à avoir de fréquenter l'oreiller plus que d'habitude !<br /> BiZZZZZZ. Carole
D
bein repose toi c'est ça qui est le plus important ;-))) bon j'suis dans l'Var et on peut pas dire non plus qu'il fasse froid ici ;-)))
A
Repose-toi bien et refais-toi une petite santé pour mieux repartir ensuite !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
T
coucou ma belle, j'espère que tout va bien <br /> Alors, quoi de neuf à part la chaleur ???<br /> je te bisouille<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité