Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

voici les jolis blogs de...

Manège enchanté qui a fait un joli montage de l un des mes freebies "brodeuse un jour...". Profitez-en pour faire une petite balade sur son blog... Voici encore une ACHARNEE du point de croix qui fait de TRES jolies choses (mais, combien as tu de mains ????!!!)

Bonne balade na toutes ! ;o)

pollux_m_1006204

FFprtoi

et celui d'un rayon de douceur qui a déjà brodé et monté mon free de Noel 2009 !! ouahh trop rapiiide mais surtout TROP jolie la boate de Noel... on a qu'une envie, l'ouvrir et regarder ce qu'il y a dedans.. bouhhh la curieuse !!!!!

46730004

19283282_p

Publicité
Commentaires
V
coucou je vien de decouvrir ton blog super j'adore ces couleurs pourrais tu m'envoyer la grille de brodeuse un jour ???? merci d'avance bisous a bientot ....
T
Merci pour ce si charmant post, quel honneur, merci à toi pour ta grille, doux week end, grosses bises
W
de créations sont très joliement mises en valeur<br /> <br /> christelle
P
merci pour tous ces gentils compliments ...Tu as trouvé le mot ..."acharnée" ...Je te rassure je n'ai que 2 mains ...parfois j'aimerais être croisée avec une pieuvre !!! hi hi hi !!!<br /> big bisouxxx de Touraine <br /> polluxx qui file voir dans la boate !!!
R
maintenant, tout le monde va aller voir ce qu'il y a dans la boate !!! ;o)
123 citrouille
Publicité
Publicité