Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

pardon Charline pour le retard ! ;o)

Voici la très jolie réalisation de mon free de Noel 2009 que l'on peut voir monté en joli sac sur le blog de Rose et Caramel... Quand on voit ça, on est pressé d'être à Noel, vous ne trouvez pas ?

En tout cas, je suis très contente de voir que mes freebies vous plaisent et que vous êtes très inspirées !!! bravo na toutes pour vos chouettes idées de montage ! ;o)

46812789_p

BJRHVSNH

Publicité
Commentaires
G
Charline a très bien mis cette grille en valeur avec ce lin imprimé et je me demande si je ne vais pas copier sur elle... ;-)))
M
J'adore!! bravo!!<br /> Bisous.
C
et j'ai pensé pourquoi ne pas en faire un pour chaque saison? Ainsi ttes les fiches seraient ds chacun des cartables bien rangées? Merci à toi surtt pour tt ce que tu nous proposes et ton blog si creatif; gros bisous
D
Trop trop beau<br /> et tu m'as inspirée également ..
123 citrouille
Publicité
Publicité