Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

Voici la nouvelle création de...

... Jardin privé et je me suis empressée de la commander bien entendu... elle sera sous le sapin celle-là !!! Je l'ai trouvé Au pays d'Alice et j'en ai profité pour commander mes boutons Théodora Cleave qui sont enfin dispo (dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde hihihi) mais on peut aussi la trouver chez Cathbroderie...

Au coeur de la maison

DM02

a_suivre

Publicité
Commentaires
C
superbe modèle, ça donne envie de le faire du pareil au meme
T
Pas de doute elle est trop craquante cette broderie. BIses
P
Oh c'est trop beau ... j'adore !
C
oh j'aime aussi; ms aurons ns assez de temps hein? BISOUS rachie
M
Très réussi et le cadre est superbe aussi!<br /> Bises et bon WE
123 citrouille
Publicité
Publicité