Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

...dans la série "que brodez vous en ce moment ?"

Pas beaucoup de photos de mes réalisations en ce moment pour la simple et bonne raison que je bosse intégralement pour mes cadeaux de Noel et comme je dois garder le plus grand secret... vous n'aurez les images qu'après les fêtes...

En attendant, amusez vous sur ce site allemand dont je redonne régulièrement le lien...

cliquez ici

b10

Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta nouvelles bannière ; moi aussi je suis à fond dans les cadeaux de noël brodés, vais-je arriver à faire tout ce que je veux ??? <br /> Pour le site allemand que tu conseilles est ce que tu penses que nous parlons toutes allemand ? moi pas, anglais oui, alors on ne peut pas suivre du tout ! désolée !!!
R
... je suis pas encore satisfaite mais je vais bien finir par trouver la bonne hihii...<br /> <br /> En tout cas, tu es la seule à avoir remarqué ma nouvelle bannière ;o)<br /> <br /> Bisous
C
j'aime ta nouvelle banière!!!
C
moi je bidouille grave!!! ms j'ai brode encore une fois ton free qui va partir en suisse: j'iame bien le site que tu ns envoie, bisous Rachie
C
moi je bidouille grave!!! ms j'ai brode encore une fois ton free qui va partir en suisse: j'iame bien le site que tu ns envoie, bisous Rachie
123 citrouille
Publicité
Publicité