Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

rebonjour de Guyane !!!

c'est une belle journée.. Je suis mise à l'honneur sur le blog "Un fil, un rêve" qui me fait plein de compliments..

Comme je l'ai dit à Nathalie, je suis très heureuse de vous faire plaisir et c'est la raison pour laquelle je continue ce blog... Vos petits commentaires me font beaucoup de bien et ça rompt un peu mon " isolement de brodeuse" en Guyane...

A mon tour, je vais lui faire un peu de pub hihihi... Elle fait de très jolis fils et toiles nuancés et je vous invite à vous faire plaisir avant les fêtes de Noël... (pour celles qui ne se seraient pas encore fait de cadeaux de Noël...)

Voici donc son blog et sa petite boutique... Bonne balade à toutes !

Santas

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien j'y cours !<br /> joyeuses fêtes <br /> bisous
T
coucou ma copinette, merci pour ce lien, c'est beau comme tout !<br /> gros bisouilles<br /> tartine
M
j'ai fait plein d'ouvrages avec les fils de Nathalie...c'est bien de lui faire de la pub...il neige sur Paris je suppose que le ciel de guyane est plus clément...bonne journée
C
superbe blog avec plein de tutos que je decouvre, merci pour l'info, gros bisous sous la neige
123 citrouille
Publicité
Publicité