Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
1 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010 !

Et voilà, une bonne chose de faite... les fêtes sont passées, la nouvelle année arrivée... Nous voici en 2010 et je ne sais pas du tout ce  que cette année nous réserve... après tout, on verra bien comme qui dirait... C'est l'année de mes 40 ans donc je devrais m'en souvenir aisément je crois... ;o)

2227737813_1

Et comme tous les ans, voici venu le temps des bonnes résolutions...alors quelles sont les vôtres ?

Vous voulez que je vous donne des idées de bonnes résolutions ? Oui je sais, ça devient une habitude maintenant !!!! Mais si je fais ça, c'est pour VOUS rendre service hihihi...

Alors, commençons par les miennes...

1/Garder mes kilos en trop.. vous n'imaginez pas combien c'est difficile de faire un régime pareil... chocolats, bonbons, chips, M&M, gâteaux à la crême (épuisant, je vous dis.. je vous raconte pas le nombre de super marchés que je dois faire pour tout trouver !)

t_regime

2/Travailler moins et me reposer plus car je trouve que je ne fais pas assez la sieste...

diapo_rail

3/Ne pas essayer de nouvelles choses telles que le saut à l'élastique, le lancer de nain ou les courses de quad gadouille

20228

4/Ne pas faire de sport.... Je suis contente... c'est déjà un truc que j'avais fait l'année dernière. et je voulais me lancer de nouveaux défis.. alors continuons cette année avec une petite variante.. Ne pas dépenser des sommes folles dans les salles de sport, Ne pas acheter des appareils de tortures qui finissent sous le lit ou dans le garage... (et tout ça pour ressembler à une poupée Barbie !)

barbie_americaine

5/Etre moins sévère avec mes enfants... Les laisser se reposer à la maison les jours de classe, leur donner la permission de 3h du mat pour aller en boite, les laisser manger tout ce qu'ils veulent.. L'amour d'une mère, ça n'a pas de prix !

1image_enfant05_mini

762296998_small

6/ Et pour finir, je vais arrêter d'être naïve et de gober n'importe quoi... Tout ce qu'on lit dans les magazines, et ben, c'est pas toujours vrai ! ;o(

Les_blondes_et_le_regime

Voilà.. J'espère que j'ai pu vous aider... Alors ? c'est quoi vos bonnes résolutions à vous ?

Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année 2010 !!!<br /> Bises
B
Bonne nouvelle année<br /> <br /> « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns, d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des silences, des chants d’oiseaux au réveil, des rires d’enfants. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d’être vous. »<br /> Jacques Brel
V
Bonsoir, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, avec de la joie et du bonheur et une super forme, tes résolutions sont super rigolotes, je me suis bien marée, continue ce blog avec des moments de détente, c'est super ! bisous, vivi.
V
Bonsoir, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, avec de la joie et du bonheur et une super forme, tes résolutions sont super rigolotes, je me suis bien marée, continue ce blog avec des moments de détente, c'est super ! bisous, vivi.
I
Je te souhaite une très belle année 2010 débordante de créativité de remplie de petits bonheurs.<br /> Isaline.
123 citrouille
Publicité
Publicité