Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

J'ai retrouvé les photos !!!!

Voici une partie des cadeaux que j'ai fait pour mes 10 copines du Clubbb du sud de la France !

jsch_lilqui_paper81

J'ai beaucoup travaillé car je voulais vraiment toutes leur faire plaisir et les remercier pour l'immense colis que j'ai reçu pour Noël !!!!

Encore une fois plein de gros bisous à vous toutes et encore merci de ne pas m'oublier !!! Vous me manquez tant et j'aimerais tellement être près de vous pendant vos petites réunions mensuelles (haaaa le bon vieux temps !!!!).

En tout cas, Julie (et toutes celles qui voudront se joindre à elle au mois de mai ou plus tard), je t'attends avec impatience en Guyane ! J'ai un programme HYPER chargé rien que pour toi !!!

viveamitie

Publicité
Commentaires
L
j'adore toutes ces petites broderies<br /> bonne journée<br /> coco
P
Ben dis donc, tu as drôlement bien travaillé !
D
oui, on a été super gatées !!! et sur qu'on t'oublie pas, tu es toujours avec nous pendant nos réunions, crois moi !!<br /> bisou ma belle
I
Superbes, ces petits présents !!!<br /> J'aime beaucoup ta mosaïque.<br /> Bises, Isaline.
T
Pour sûr qu'on était content et je te remercie encore une fois ici !<br /> Si tu savais combien tu nous manque aussi.........<br /> et on se parlera au téléphone aussi chez Julie le 30, promis juré !!!!!<br /> de gros gros gros bisous en espérant pouvoir te les faire en vrai de live bientôt!!!!<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité