Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

5 jours pour Haïti !

Une très belle et généreuse initiative de la part de Martine du Site Atalie...

"Le montant de toutes les ventes faites sur le site à partir de ce soir 14 janvier minuit jusqu'au 19 minuit sera intégralement reversé à la Croix Rouge.

page


Samedi 13h30: déja 407€ !"

Voilà une super idée qui va aider les gens qui vivent dorénavant dans des conditions terribles ! Même si le monde des adultes est pourri, pensez aux enfants qui auront grandement besoin de votre aide ! Eux ils subissent et ils n'ont rien demandé ! Voici le site de la Croix rouge pour plus d'info...

tristesse

Publicité
Commentaires
R
être bien aigrie pour dire ce genre de choses et j'ai pitié pour toi et et pour ton manque d'anpathie ;o(<br /> <br /> Je pense surtout à tous ceux qui se battent au quotidien en France et à l'étranger pour que certains puissent sortir la tête du trou et je suis horrifiée quand je vois que des personnes comme toi ne puissent éprouver aucune pitié quand elle voit le regard apeuré et anéanti d'un enfant !!!<br /> <br /> J'espère que la France ne sera JAMAIS confrontée à un cataclysme d'une telle ampleur ! Je pense que j'accepterai l'aide de n'importe qui, qu'il soit américain ou autre, dans la mesure où il sauve mes enfants ! Je donne aussi pour les resto du coeur en France, alors je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un d'aussi "altruiste" que toi !<br /> <br /> Mais le monde est aussi fait de gens qui ne se soucient pas des autres et je pense que quand il ne restera plus personne de bien sur terre, ces personnes là seront TOUJOURS là et s'en sortiront toujours car ils sont capable du pire !<br /> <br /> Comme je suis ouverte d'esprit et que je mets un point d'honneur à n'enlever aucun commentaire, je vais laisser le tien mais saches que je ne cautionne en aucune manière tout ce que tu viens d'écrire !<br /> <br /> Pour moi le sujet est clos... On se passe de ce genre de commentaire sectaire sur ce blog !<br /> <br /> A bon entendeur, salut comme dirait Coluche !
M
a paraitre egoiste <br /> l onu est la pour cela<br /> <br /> nos impots aussi nos politiciens aussi <br /> <br /> oups pour nos enfants abandonnés qui reste<br /> pour nos clochards<br /> pour nos misereux a nous on fait quoi <br /> oui oki c est grave je le concoit mais faut arreter avec haiti <br /> <br /> il me semble que pour le seisme il y a une paire d annéel echo des associations se s en on mis pleins les poches<br /> <br /> je le sait c est dur <br /> mais bon sens les seismes les tremblements de terre on c est les declenchés eh oui <br /> ca depeuple un peu <br /> et sur qui on le fait les pauvre gens<br /> <br /> mais moi je pense d abord a nos sdf qui sont mort de froid cette hiver et qui eux on a pas polimiqué ou tres peu <br /> a nos enfants abandonnés qui reste a l adass pour un triste sort <br /> bon sens que l on se bas deja pour leurs droits<br /> et quand cela sera fait <br /> on s attaquera a d autre<br /> mais bon sens arreté de faire pleurer <br /> les americains sont les meilleurs et viennent de prendre le monopole des constructions
L
Dommage... je n'ai pas vu à temps !
V
Bonsoir, j'ai passé commande hier soir ! et j'ai mis un message sur mon blog.... C'est vraiment un beau geste ! Bonne soirée biz, val
P
Cà y est, j'ai commandé !!! Merci beaucoup pour l'info. Bisous.
123 citrouille
Publicité
Publicité