Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
10 février 2010

quand je suis motivée !!!!

...et ben je suis motivée !!!! Voici les premiers opus des douze petits modèles LHN qui viennent de sortir... Voici janvier et février que je viens de finir... Les deux prochains sont déjà commandés et j'attends leur arrivée d'un jour à l'autre...

Pour l'instant, je ne sais pas encore quoi en faire.. peut être des pinkeeps ? j'attends de faire mars et avril et je verrai en fonction... si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ! ;o)

 

January & February de LHN

hiver2010
jaimehiverneige

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi pas un panneau ou un cadre (à voir) avec un mini bloc note tout mignon et un système de support sur lequel viendraient s'accrocher chacune des petites broderies (finitions à voir) en fonction du moi en cours : liste des courses, choses à faire...<br /> Ca me donne bien envie mais j'ai trop d'en cours...notamment notre Quilt Mystère!!<br /> Si vous y passez, laissez un petit comm. sur notre blog :www.atelierfilles.wordpress.com<br /> A bientôt<br /> Alexandra
B
J'aime beaucoup les grilles qui couvrent les mois de l'année. J'ai commencé aussi une série. J'ai mis janvier et février sur mon blog, mais les photos ne rendent pas bien.<br /> Bonne soirée.<br /> Booki.
C
Très jolies grilles; elles seraient sympa montées en plaid..
V
trop craquant!!!!bisous
C
Très jolis!Des pinkeeps?Couson
123 citrouille
Publicité
Publicité