Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 mai 2010

le 9 mai c'était mon anniversaire !

J'ai pas mis de post car c'était mes 40 ans et que je voulais qu'il passe inaperçu mais finalement certaines d'entre vous s'en sont rappelé et me l'on quand même souhaité ;o)

Alors merci à toutes celles et ceux qui ne m'ont pas oublié le 9 mai.. Vos gentils messages, carte, mails etc.. m'ont beaucoup touché et c'est là que je m'aperçois que j'ai beaucoup de chance de vous avoir...

Gros bisous à toutes et tous : JE VOUS AIME !

et pour marquer l'occasion : voici une photo de moi.. profitez en, c'est pas demain la veille que je remettrai une photo hihi

SL703473

40_ans


Publicité
Commentaires
T
Ouh la zolie photo prise dans ton jardin.........<br /> et si les filles veulent voir d'autres photos de toi, qu'elles n'hésitent surtout pas à me demander, j'en ai quelques unes qui valent le détour.......un peu boueuse sur "l'arrière-train" mais bon, ça nous a bien fait rire, hein ma Rachie ??,<br /> bises<br /> tartine
L
même si j'ai du retard, 40 ans c'est super!!! je te souhaite plein de bonnes choses pour l'occasion. bisous
C
Joyeux anniversaire ma belle! Et profite-bien de nos 2 voyageuses!<br /> Bisous<br /> Chris
B
Profite ! Profite ! Car ça passe vite !!! Je me souviens de mes 40 ans mais c'est déjà si loin !! Une femme est encore très belle à cet âge (tu en es la preuve !). Beau voyage en perspective avec les copines : quelle belle initiative !<br /> BiZ<br /> Carole
P
Coucou Rachie !!! J'espère que mon petit paquet va bientôt arriver !!! Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire et merci pour la photo, je vous maintenant pour quel canon je bricole !!!!!!!!!
123 citrouille
Publicité
Publicité