Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
6 juin 2010

il y a des jours heureux et des jours tristes...

... et aujourd'hui, c'est un jours triste...
pensée pour un être cher disparu trop vite...

Toutes nos pensée vont à la famille HAMMAMI qui vient de perdre leur fils. Tu nous manqueras Mehdi, nous qui t'avons connus si petit et t'avons vu grandir... Il n'y a pas d'âge pour partir mais 20 ans c'est trop tôt... vraiment trop tôt...

Sincères condoléances à toute la famille

rose_blanche2

Je suis debout au bord de la plage. 
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan. 
Il est la beauté, il est la vie. 
Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon. 
Quelqu'un à mon coté dit : "Il est parti ! " 
Parti ? Vers où ? 
Parti de mon regard, c'est tout ! 
Son mât est toujours aussi haut, 
sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine. 
Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui. 
Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit : "Il est parti ! " 
Il y en d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux, 
s'exclament avec joie : "Le voilà ! " 
C'est ça la mort. 

William Blake

Publicité
Commentaires
S
Quelle douleur, trop trop pour partir =^..^=
V
Toutes mes condoléances à cette famille dans la peine. Tu as raison, c'est trop tôt pour mourir.
C
Toutes mes pensées pour cette famille. Perdre un enfant est le pire me semble-t-il. Je suis de tout coeur avec eux, et ceux qui sont dans la douleur suite à cette disparition.<br /> Ton texte est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
A
Très beau texte qui apporte l'espérance, même si rien ne peut effacer la douleur de la disparition ... toutes mes pensées pour cette famille si éprouvée,<br /> Bises,<br /> Claire
T
Oh ma Rachie, je suis vraiment navrée.<br /> 20 ans, c'est vraiment injuste, d'ailleurs, chaque perte d'un être chèr est injuste.........<br /> le poème est très beau et touchant<br /> toutes mes condoléances à la famille de Medhi<br /> gros bisous<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité