Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 août 2010

des nouvelles fraiches...

Vous l'aurez compris... nous sommes en vacances et la rentrée c'est seulement dans 3 semaines... donc repos, farniente, sieste, bref tout est prétexte à rien faire... En plus, aujourd'hui en Guyane, il pleut... ce qui nous raffraîchit...

alors pourquoi pas parler des nouveautés du moment... Ce que nous allons broder à la rentrée pourquoi pas.. oups.. j'oubliais, il va bientôt falloir penser à l'automne et aussi Noel, histoire de ne pas être dépourvu quand la bise sera venue... ;o)

Mais avant, je voulais vous présenter un blog très chouette que je viens de découvrir... Il s'agit de de fil en aiguille qui fait de très jolies choses...

detail

Garden

Publicité
Commentaires
R
Y a bien de la place pour une personne de plus.. alors je t'attends !!! y a plus ka ! ;o)<br /> <br /> Bisouille ma Martine
C
et oui, l'automne et noël seront très vite là!<br /> pas d'idée pour l'instant!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
T
ehlaba, viens donc passer tes vacances avec nous !!!<br /> gros bisouilles et faites un plongeon dans la piscine pour moi, tu veux bien ???<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> tartine
P
Bonnes vacances à toi ! Bises. A bientôt.
123 citrouille
Publicité
Publicité