Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

que brodez vous en ce moment...

Après n'avoir jamais commencé le SAL moira Blackburn... fautes de participantes et d'envie hihihi.. me voici lancée dans un autre SAL...

Nous sommes 3 en Guyane dont Laëtitia, à moins que certaines d'entre vous veuillent nous rejoindre... Vous êtes les bienvenues... laissez un commentaire dans ce sens et je mettrai en ligne les photos de nos avancées respectives...

voici l'objet de toutes nos convoitises... que l'on peut trouver ...

Plymouth Sampler de Sampler company

sig

Plymouthlg

Pour l'instant, nous commençons au ralenti pour cause de rentrée scolaire donc c'est le moment de nous rejoindre les fiiiilllles... Nous débutons avec la frise de gauche et celle du haut avec l'abécédaire... ensuite nous attaquerons avec du sérieux... la maison verte... ;o)

Voici pour l'instant, les photos de mon avancée... Sur du Lin Gander écru 14 fils... je brode avec du DMC car il y a beaucoup de remplissage... et j'ai trop peur qu'il y ait du "bavage" de couleur lors du lavage final de ma toile... ;o)

SEPTEMBRE_2010

Voilà pour les nouvelles fraiches... On va y aller tranquillement car je sais que Noel approche et que nous avons toutes des projets en cours pour nos petits kdos et la déco de la maison...

keyeslogo

Publicité
Commentaires
P
C'est un beau projet !
L
magnifique ouvrage <br /> linette
C
rohh quel beau projet !!!!<br /> la frise fleurie est vraiment très belle <br /> bon sal !
R
contente de te compter parmi nous dans cette grande aventure...<br /> <br /> Tu peux donc commencer par la frise de gauche et celle du haut... on s'attend pour la suite avec la maison verte... ;o)<br /> <br /> On commence par deux bouts de frises car on voulait par terminer l'ouvrage en ne faisant que des frises... ;o) c'est un peu lassant...<br /> <br /> Tu peux m'envoyer ta première photo dès que tu auras ta toile et tes fils...<br /> <br /> Bisous et à très viiiiiiiite<br /> <br /> Rachie
C
Bon,je vous rejoins j'espère pouvoir tenir le rythme car j'ai d'autres SAL.Bizz.Couson
123 citrouille
Publicité
Publicité