Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

chestnut junction primitive

Je sais que l'automne arrive à grand pas et que vous avez toute hâaate de changer les couleurs de votre déco... terminé les fraises et les cerises et bonjour les citrouilles, les couleurs automnales...

Alors, voici qu'en me promenant, je suis tombée sur un créateur de JOLIES choses un peu primitive folk art qui m'ont fait LITTERALLLLLLLEMENT craquer... Regardez plutôt et vous m'en direz des nouvelles... En tout cas, si vous n'aviez pas d'idées pour refaire la déco de la maison pour la saison qui arrive... voici chose faite... ;o)

Chestnut Junction primitive

PumpkinMain117

watermelonwelcome


Publicité
Commentaires
T
adoooooooooooooooorable !!!!!<br /> bissssssssssssssssess<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité